mardi 15 septembre 2009

Rouge

Comme indiqué sur l'affiche, les Amis des Arts vont bientôt mettre du rouge dans la salle du Chapitre.
Voici en avant-première mes modestes œuvres que je ne serai pas là pour commenter. L'inspiration en est touloise, mais comme personne ne reconnaitra les endroits, ça n'a aucune importance.

L'arbre
(acrylique sur papier marouflé-50X40)


Toul- "Passants sous l'arbre rouge"
(acrylique sur toile-73X60)


Toul- "La petite auto rouge sur la place ronde"
(acrylique sur toile-70X50)


Enfin, un triptyque peint à 4 mains avec ma copinceau Geneviève : En rouge, deux par deux
(acrylique sur contgreplaqué-3fois 50X100).


Mais en vrai, c'est quand même plus beau, même si on a le droit de ne pas aimer ! Et puis, je n'ai pas de carte d'artisse-pint', moi !

Il y aura aussi dans les 10 loges trilobées, 10 panneaux qui seront certainement moins controversés que notre décalogue de l'an dernier… et il n'y en a un de moi.

Vernissage samedi à 17heures 30 : tout le monde peut venir !

3 commentaires:

  1. Ma préférence va aux passants sous l'arbre rouge.
    Pourquoi ne pas faire partie de l'Association des Artistes Lorrains ?

    RépondreSupprimer
  2. Parce que, comme je l'ai écrit, je ne suis pas "artisse-pint'", et que ça ne m'intéresse pas de mettre mes tableaux sur les murs des galeries Poirel !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mamléa
    je viens de voir ton petit mot et je te rend visite illico en vitesse (je reprend le boulot dans moins d'un demi heure ...)
    donc tout ça pour te dire que je suis flattée de tes compliment et te remercie pour le lien
    je reviendrai plus en détail chez toi car j'ai déjà vu sur le peu visionné de petites merveilles (notamment les photos de lichens et ces tableaux là ... mmmmmm un régal)
    je reviendrai donc et bien sûr je te rend la pareille pour le lien
    à ce soir ou demain matin suivant mon temps libre
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?