lundi 19 octobre 2009

Papillon et feuilles

Nancy (23 juillet 2009)


Toul, parking de la Michonnette (15 octobre 2009)


Nancy - Place de la Croix de Bourgogne (10 octobre 2009)

3 commentaires:

  1. J'la trouve vraiment jolie la première...

    RépondreSupprimer
  2. la première je la vois tous les jours rue Piroux en allant travailler ....
    un bien joli papillon que tu nous montres là mais que l on apprécie pas vraiment de découvrir sur sa voiture en général :-))
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est amusant, dans cette histoire, c'est que je ne me souvenais plus du tout où j'avais pris cette photo. Un souvenir vague que ce fut bien à Nancy (mais où exactement ?) et j'avais classé la photo dans un dossier "Nancy".

    Mais le plus drôle, c'est que le PV a été dressé... par la police de Toul ! Ce que j'ai découvert en zoomant sur le cliché.
    On voit aussi que le papillon vert de l'assurance est périmé.
    Je précise aussi que la voiture était visiblement abandonnée.

    A partir de là, on peut écrire tout un roman !

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?