vendredi 2 octobre 2009

Vergers

Une descente dans les vergers abandonnés… ou plutôt une montée, puisque celui-ci est juste au-dessus de chez moi !
Pour une provision de pommes.
Pour l'instant, je ramasse celles qui sont tombées, car les autres elles attendront encore bien sagement quelques jours… si personne d'autre ne passe par là avant moi.




C'est l'occasion de tester mon manque de talent en matière de macro, mais ça viendra. Les lichens sont un beau sujet, et ils ne manquent pas ici.








Mais quel est l'imbécile quoi a un toit en disharmonie avec ceux du village !
Beurk ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi on nous a imposé ces tuiles affreuses !

2 commentaires:

  1. en tout cas tu fais malgré ton "manque de talent" en macro de belles photos
    je suis d'accord avec toi les lichens et les mousses sont de magnifiques sujets

    J'ai mis plus de temps que prévu pour revenir je m'en excuse mais je voulais quand même te dire merci pour le lien Je vois que ton blog fourmille de liens lorrains que je me ferai un plaisir de visiter maintenant que les soucis des derniers jours se sont un peu estompés
    bon dimanche à toi
    bravo pour ton blog
    (je ne suis pas remonté très loin mais je le ferai petit à petit compte sur moi !)

    RépondreSupprimer
  2. au fait qui est Lupa qui t'a visiblement fait découvrir mon blog ???

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?