samedi 27 février 2010

Nancy : la Médina

Dans la ville neuve de Charles 3, la rue Saint Nicolas, seule rue tortueuse dans un quartier quadrillé à l'équerre, a des airs d'outre-méditerranée bien sympathiques. C'est chaleureux comme là-bas et animé, et moi, j'aime bien !

Le hammam :


Les volets mi-clos pour garder la fraicheur :


Le souk :


Les petites échoppes :


Les couleurs éclatantes au soleil :



Sa place Caïd el Rassou :

(6 février 2010)

2 commentaires:

  1. Un de mes quartiers préférés ! Tellement vivant et agréable ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un quartier avec plein des "problèmes", mais un quartier très vivant, avec des gens pour de vrai.

    Il faut choisir.

    Je préfère ça à un quartier mort peuplé de zombies muets mais "sans problèmes".

    (l'association "quartier" et "problèmes" est une marque déposée UMP...)

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?