vendredi 24 septembre 2010

Nancy, encore par terre

Il y a des rues où on a intérêt à regarder où on met les pieds, la preuve :



Des plaques d'égout qui ne soient pas estampillées "Pont-à-Mousson", c'est rare ! Et celles-ci (2 des 3 qu'on peut voir, je ne dis pas où) ne datent pas d'hier !

Je prendrai la troisième en photo un jour qu'il n'y aura pas de voiture dessus !

(Photos du 16 septembre 2010)

2 commentaires:

  1. Maintenant, les plaques d'égoûts sont carrément volées :
    Est Républicain du 02-10-2010
    Plaques volantes
    En recrudescence depuis le début l’année, le vol de fontes de voirie a repris de plus belle. Menaçant une fois de plus la sécurité des personnes.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu cela... et à Toul aussi !

    Si je me contente de "voler" leur image, je pense que la disparition de celles-ci serait une perte patrimoniale contre laquelle je m'insurgerais !
    On ne peut pas hélas pas mettre un gardien au pied de chacune.

    Je ne dirai pas où elles sont.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?