mercredi 13 octobre 2010

Jardins éphémères place Stan'


"C'est tout mouillé" a dit la petite fille ! Les cubes venaient juste d'être arrosés ; les jardiniers se désespéraient pour la face sud des cubes représentant la ligne bleue des Vosges ! Ferait-il trop beau ?
















(Photos du 10 octobre 2010)

2 commentaires:

  1. la grande question est ce qu'ils vont faire de ces légumes... ya moyen de faire de la récup où ils balancent navet et carottes tout simplement? Ca m'a fait un peu mal au coeur de voir ce parterre de légumes voué à pourrir...

    je veux bien me faire quelques soupes avec tout ca :)

    RépondreSupprimer
  2. Déjà l'an dernier, la présence de légumes dans les parterres avait choqué ! Il y en avait davantage !

    Il faut cependant préciser que tout ce qui est dans ces jardins est ré-utilisé et recyclé. Même les légumes. Je ne retrouve pas le lien exact, mais je crois qu'ils sont transformés en potage par quelque association caritative.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?