dimanche 5 décembre 2010

Roues de Noël

Metz peut se vanter à juste titre d'avoir de jolis marchés de Noël et, cette année, une grande roue de beau calibre sur laquelle je compte bien faire un tour.
A Nancy, il y a devant chez D**** (no pub) une petite roue enfantine bien mignonne, destinée aux tout-petits. Pendant ce temps, les parents ont tout juste le temps de déguster un vin chaud sur le village de Noël de la place Maginot où ils trouveront l'embarras du choix… On peut même s'installer sous un auvent chauffé ! Un comble…




Merci à Olivier d'avoir organisé la sympathique rencontre de vendredi et à la dizaine de membres de réseau Viaduc qui ont partagé avec nous un breuvage de moyenne qualité mais néanmoins chaleureux.

(3 décembre 2010)

2 commentaires:

  1. J'en ai bu un sévèrement délicieux à Strasbourg ce week-end. Au passage, moi qui ait toujours eu un problème avec Strasbourg, j'ai été charmé de voir cette ville sous la neige. Ça lui va comme un gant.

    (le marché de Noël est toujours aussi surpeuplé et insupportable, nous n'y avons mis qu'un timide pied avant d'opérer une fuite: allez donc à Metz, vous ne regretterez rien: tout ce qu'il y a de joli à Strasbourg doit se voir l'hiver, mais pas pendant le marché!)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, Strasbourg en hiver, parce qu'on y est plus longtemps la nuit et que la nuit lui va bien, avec ou sans neige !

    Le marché de Noël, faut être téméraire ou futé. (Dans le "temps de midi" !)

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?