lundi 21 mars 2011

Exposition


Ne vous fiez pas aux médias… Le thème de cette exposition, c'est "le mouvement" et non l' "art en mouvement" : nuance !
J'y participe, mais comme mes pinceaux sont devenus plus paresseux que mon appareil photos, j'y présente juste un diptyque. En revanche, j'ai réalisé quelques œuvres avec mon amie Geneviève : j'aime beaucoup le travail collectif ! Ce sont un mobile assez fantaisiste et 4 grands collages sur le thème des 4 éléments. Nous avions hésité à mettre la terre en mouvement au lendemain du tremblement de terre en Haïti, nous le présentons au lendemain des récents événements au Japon ! Désolée(s) pour cette malencontreuse coïncidence !

Le vendredi est réservé plutôt aux scolaires, mais les Amis des Arts recevront tous les visiteurs qui se présenteront le vendredi 1er avril, sans blague !
Si vous souhaitez être invité au vernissage vous pouvez-me contacter par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis-moi voir ?