dimanche 19 juin 2011

Toul, pêle-mêle





















(Photos des 15,22, 24 et 25 mars et 8 avril 2011)

5 commentaires:

  1. La sept ! Je vais pas souvent à Toul, mais je me souviens avoir tilté sur ce mur la dernière fois (l'an dernier, peut-être).

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait à cet endroit une pancarte annonçant la construction d'une résidence.
    La pancarte à fini par valser dans le "trou" au milieu des herbes folles qui poussent là depuis plusieurs années !

    Le pâté de maisons qui était là, c'est toute une histoire que j'aurais pu évoquer !

    Sinon, tu seras le bienvenu à Toul, quand tu y repasseras...

    (Un pot place Ronde ?)

    RépondreSupprimer
  3. (Oui oui, avec plaisir. Je t'envoie un mot quand ça se présente.)

    RépondreSupprimer
  4. Cette sortie des eaux tumultueuse, ce n'est quand même pas la sortie de l'ingressin qui est plus calme, c'est quoi et c'est où ? A+

    RépondreSupprimer
  5. Ben si, c'est bien à la "sortie des eaux", (l'eau qui arrive à gauche depuis les fossés) au coin du Bd A. Briand et de la rue Drouas...

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?