vendredi 7 décembre 2012

Diagnostic

Le lent processus létal est amorcé : le DD se meurt tout doucement.
Rendez-vous en début de semaine (dans le meilleur des cas), sinon, en milieu de semaine.
Obsèques sans fleurs ni couronne, mais si vous voulez faire un don pour le diskdurthon, je vous transmets mes coordonnées bancaires par mail.

4 commentaires:

  1. on y sera avec plaisir!
    et j'espère qu'il y avait sauvegarde de tous vos fichiers.

    à bientôt donc

    RépondreSupprimer
  2. Le médecin légiste parviendra peut-être à extraire de ses entrailles la dernière semaine de travail et de photos non sauvegardée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mamléa,
    Un disque dur n'a pas la vie aussi dure que nous. J'espère que tu a fait quelques sauvegardes.
    En attendant, dis-moi comment faire pour faire figurer ton logo sur ma liste de Membres de mon blog "imagesdeluneville".
    Bonne journée.
    Michel

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?