lundi 3 décembre 2012

Plus tu pédales moins vite...

... moins t'avances plus lentement !
Mais moi, je pédale dans la choucroute et la bécane, elle n'avance pas du tout. Elle va aller faire un tour à l'hosto demain. J'espère que le docteur, c'est un bon et que je vais récupérer tout ce que je n'ai pas sauvegardé depuis quelques jours.
Bref, je n'ai pas accès à mes photos, ni à mes doc, ni à mon carnet d'adresses, ni à mes favoris, ni... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Keskispass ? Mon PC il a perdu Windows, alors il ne démarre pas. Vexé parce que je l'ai abandonné pendant le week-end pour mener la vie de château du côté de Nasium. Dommage, j'aurais eu plein de photo à partager.

Et pour écrire ces trois lignes, je dois taper comme une brute sur le portable que Lupa me prête pour la dépanne et qui ne prend en charge qu'une lettre sur deux le flemmard (le portable, pas Lupa)!
Tout ça pour dire que je reviendrai, mais je sais pas quand.

@ +, selon l'expression con-sacrée que je déteste.

5 commentaires:

  1. je m' disais aussi: y a un problème, comme un retard d'édition

    bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Il est en salle d'op', sous anesthésie générale.

    RépondreSupprimer
  3. Ton PC n'a pas été victime d'indigestion au moins!
    Je te souhaite de bien récupérer tes données.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?