mardi 19 février 2013

rheinland-blogger


Un visiteur mystérieux est venu sur mon blog le 30 janvier, a mis un commentaire sympathique, puis un autre, encore un autre...
Intéressé par les clochers et plus particulièrement par celui de Régniéville et par le cimetière allemand de Thiaucourt, il m'a demandé l'autorisation de mettre certaines de mes photos sur son blog. Ce que j'ai accepté avec enthousiasme.
Son article est ici :
Glockentürme (9) - der Glockenturm in Regniéville (Frankreich) als Mahnmal an den ersten Weltkrieg
soit en langue de chez nous :
Clochers (9) - le clocher de Regniéville, mémorial de la première guerre mondiale.

Je maitrise beaucoup moins bien l'Allemand que lui le Français, mais avec Google traduction, et après avoir remis les phrases d'aplomb, on comprend son article très intéressant.

Allez faire une petite visite sur son blog en cliquant sur cette image :

(Dieter habite à Bonn)

2 commentaires:

Dis-moi voir ?