dimanche 14 juillet 2013

Les papillons s'invitent chez moi

Tel ce Tristan, attiré par mon axoa ou ma nappe basque ? Il a pu gouter au pain maison mais pas au vin d'Irouléguy.



Et ce Petit Mars changeant, venu se poser sur ma fenêtre. J'ignore ce qui l'a attiré à l'intérieur de la cuisine car ce n'était pas l'heure de mijoter quoi que ce soit. Le temps de le prendre en photo et je l'ai libéré car il n'avait pas compris qu'on ne pouvait pas passer au travers des vitres.


4 commentaires:

  1. Relooking de ton blog pour l'été
    Belles couleurs. D'habitude ce sont les papillons qui sont colorés mais il s'accorde bien avec ta nappe !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Habituellement ce que cherchent les Mars, ce sont des produits cuisinés ou pas, digérés et éjectés ... Bonne journée Mamléa

    RépondreSupprimer
  3. Il venait passer commande pour son prochain repas ! ^^

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?