vendredi 28 février 2014

Entrée du cloître de Saint Gengoult en travaux


Un "cache-misère" original !


Place du marché où il n'y a plus de marché mais un parking sur lequel une liste de candidats aux municipales voudrait rapatrier le marché qui se tient... sur un parking !

Cherchez l'erreur...

Moi, c'que j'en dis... ça me concerne assez peu, car le marché, j'irais plus souvent si on n'y vendait pas -cher- des fruits et légumes espagnols pas frais et des fringues made in China, et si les commerçants ne remballaient pas leurs étals dès midi moins le quart. Le fait qu'il soit ici ou ailleurs ne change pas son côté tristounet. Il n'en a pas toujours été ainsi !

3 commentaires:

  1. J'aimais mieux l'ancien emplacement du marché, mais je suis d'accord avec toi : il avait une autre gueule avant et c'était plein de monde !

    RépondreSupprimer
  2. ben oui, c'était mieux avant...

    RépondreSupprimer
  3. Il est carrément bien, le cache-misère, tout de même.

    RépondreSupprimer

Dis-moi voir ?