mardi 24 février 2015

Jackson bis

Si vous croisez ce danseur, imitateur de Michaël Jackson, du côté de la place Stanislas, à la Pépinière ou ailleurs, n'hésitez pas à vous attarder… il a du talent, ce garçon, et il mérite vos applaudissements.


2 commentaires:

  1. On le croise régulièrement, si le temps est beau.
    Je ne l'ai jamais vu danser que sur du Michael Jackson, je ne sais s'il a autre chose à son répertoire.
    J'avais fait une photo de lui en 2012 http://big-bear-photos.eklablog.com/michael-is-back-a47522945

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu...au kiosque aussi !
      Je pense qu'il est fan de MJ, et qu'il s'identifie à lui. Il lui ressemble, s'habille comme lui...
      J'ai attendu en vain le moonwalk !

      Je ne l'ai vu que ces 2 fois.

      Supprimer

Dis-moi voir ?